Que signifie Highest Scoring Half ?
Aujourd’hui, je voulais répondre une nouvelle fois à une question d’un membre de mon club privé paris sportifs et de ma formation « Parieur Gagnant : Parier comme un Pro ». Si aujourd’hui sur différents bookmakers ou alors si vous êtes de temps en temps dans des comparateurs de cotes, vous allez peut-être voir ce jargon et vous vous posez peut-être la question suivante comme ce membre qui m’avait posé la question par email en disant : c’est quoi ce charabia en quelque sorte, c’est quoi ce jargon spécifique : highest scoring half ? Ça veut dire dans quelle mi-temps il y aura plus de buts ?
Quand vous avez ce type de pari, vous avez trois options, la première option c’est the draw ça veut dire que est-ce qu’il y aura autant de but dans la première mi-temps que dans la deuxième mi-temps. Donc il peut y avoir par exemple 0-0 et 0-0 à la fin du match, un but partout, 2-2, 3-3, 6-6, voilà : quel est un petit peu, est-ce qu’il y aura le même nombre de but en première mi-temps et en deuxième mi-temps. Donc, ça c’est the draw.
Ensuite si vous faites highest scoring half première mi-temps ça veut dire que vous pensez qu’il y aura plus de buts en première mi-temps par rapport à la deuxième mi-temps et si vous faites la deuxième mi-temps second highest scoring half deuxième mi-temps, ça veut dire que vous pensez que c’est en deuxième mi-temps qu’il y aura plus de but par rapport à la première mi-temps. Donc, vis-à-vis de ce type de pari, ça englobe tout ce qui est temps additionnel, par contre ça exclut tout ce qui est prolongation ou encore tout ce qui est tir au but.
Vraiment c’est quelque chose que vous pouvez vous intéresser. Après, est-ce que c’est quelque chose ou une stratégie que je recommande ? Why not si vous êtes expert de ce sujet. Ça peut être intéressant ce type de pari quand vous savez que vous avez quand même plutôt des matchs fermés et que de manière générale, ça va plutôt se débloquer en deuxième mi-temps par rapport à la première, mais ça reste quand même à mon sens du pile-ou-face. C’est-à-dire que c’est au petit bonheur la chance.
Donc si vous avez quelques infos ou alors vous vous intéressez attentivement à la qualité de jeu de telle ou telle équipe, why not. Personnellement, je ne mets pas en place ce type de pari dans mes propres pronostics, mais si c’est quelque chose qui vous botte, vous pouvez tester ou faire quelques paris funs. Les cotes sont souvent honnêtes vis-à-vis de ce type de pronostic.