La méthode a mettre en place si vous avez 20 euros en poche
Il y a une méthode qui a attiré mon attention dans ce livre et je voulais vous en faire bénéficier aujourd’hui. Sa méthode s’appelle Safe 7. Hervé Dall’asen explique que cette méthode a été inventée par un Irlandais. Je vais vous l’expliquer concrètement à travers cette vidéo pour que vous puissiez la mettre en place dès ce weekend dans vos propres paris, si vous êtes parieurs sur le foot, le rugby, le tennis, le basket, le baseball, n’importe quel sport.
L’idée est la suivante : si vous faites un combiné de 6 matchs, 7 matchs avec une cote à 1,40, ou 1,45, vous savez, si vous avez déjà fait pas mal de combinés, qu’il y a toujours systématiquement une erreur dans votre ticket. Vous allez peut-être avoir raison sur 5 matchs, 6 matchs, mais jamais sur les 7 matchs, car le sport est homogène et il y aura toujours une erreur qui vous empêche de gagner une belle somme.
Au lieu de faire un combiné de 7 matchs en même temps, ce qui est dur de trouver des cotes à 1,45, 1,50, 1,60 qui soient assez sûres, on va jouer un match en simple avec une cote à 1,60, 1,70, puis rejouer les gains et ensuite baisser un peu la cote pour sécuriser encore un peu plus le pari, et à chaque fois, on rejoue les gains. C’est peut-être encore un peu abstrait dans votre esprit. Je vais vous expliquer en détail la méthode avec un exemple.
Prenez une calculette et faites la chose suivante. Par exemple, vous vous dites : ce weekend quel est le match qui a une cote entre 1,40 et 1,60 qui est assez sûre ? Si vous faites des paris sur le foot, vous pouvez vous concentrer sur quels sont les matchs de Barcelone, de Chelsea, du PSG, de l’Inter de Milan, du Bayern de Munich, quand ils ont fait une contreperformance la veille, quels sont les matchs aujourd’hui où vous êtes sûrs quasiment de ne pas perdre ?
Vous jouez par exemple 20 euros. On va dire que vous avez trouvé une cote à 1,50 qui est très sûre. Donc vous faites 20 euros x 1,5, vous êtes à 30 euros de gains (les 20 euros de mise multipliés par 1,5). Rejouer les gains à chaque fois sur les matchs les plus fiables. Ensuite, vous remisez une deuxième fois sur un autre match, ça peut être le lendemain ou alors la semaine d’après. Vous avez encore trouvé un match avec une cote à 1,50. Donc au lieu de jouer 20 euros, vous jouez votre mise + vos gains, ici c’est 30 euros. Donc 30 euros x 1,50, vous faites à 45 euros de gains.
Ensuite, si vous trouvez un troisième match pareil avec une cote à 1,45, vous rejouez votre mise et vos gains, donc les 45 euros de gains x 1,45, vous êtes à 65,25 euros etc etc. En gros, vous faites cela en vous arrêtant au maximum à la septième fois. Vous pouvez arrêter à la cinquième, ou sixième, mais au maximum au septième pari, vous avez une fois une cote à 1,50, une fois une cote à 1,45, une fois une cote à 1,40, etc etc, vous arrêtez et vous encaissez votre gain.
Reprenez encore votre calculette. Si vous faites 20 euros multipliés par une cote moyenne de 1,45 x 7 fois, vous faites à 269 euros de gains moins les 20 euros de mise = 249 euros de bénéfices. Ça fait 250 euros environ de bénéfices avec une cote moyenne de 1,45. Si vous avez le bookmaker Pinnacle par exemple, vous savez trouver des cotes à 1,40, 1,45 de moyenne pendant 7 fois n’est pas difficile, tout simplement parce que Pinnacle a de bonnes cotes et c’est le bookmaker que je recommande. Si par dessus vous sécuriser avec des paris remboursés, des draw no bet, des asian handicaps, voire des chances doubles, vous allez vraiment maximiser toutes vos chances de votre côté.
Réussir 1 fois sur 10 la méthode, vous êtes encore rentable. Surtout, la méthode va plus loin. Si vous faites cette tentative 10 fois, on va dire que vous avez réussi 1 fois et échoué 9 fois, 9 fois x 20 euros, donc 180 euros. Si vous faites 249 euros de bénéfices moins les 180 euros parce que vous avez échoué 9 fois, vous avez encore 70 euros de gains, 69,52 euros exactement.
L’avantage de cette méthode : Gagner de l’argent avec 1 capital minuscule. Vous savez comme moi, sans être un pronostiqueur exceptionnel, vous allez réussir à réaliser pendant 7 fois en pariant sur une cote assez sûre. L’immense avantage de cette méthode est que vous pouvez générer des gains dans les paris avec un tout petit capital.
Deux inconvénients majeurs : Avoir de l’expérience pour prendre des “vraies cotes” VALUEBETS et être patient. Par contre, les 2 inconvénients majeurs sont les suivants :
- Il faut quand même avoir de l’expérience dans les paris parce que si vous êtes débutant, toute cote à 1,40, 1,50, 1,60 n’est pas sûre et ce n’est qu’avec l’expérience que vous allez vraiment détecter le type de cote qui sont value ou trouver des cotes à 1,40 qui valent du 1,10 et c’est cela qu’il faut effectuer avec cette méthode.
- C’est de la patience.
Pourquoi tout le monde fait des paris combinés avec trois, quatre, cinq, six matchs, parce que les gens sont impatients, ils veulent gagner gros avec une toute petite mise. Alors que là, vous pouvez quand même gagner une belle somme d’argent, mais en étant plus malin, en faisant des pronostics recomposés et surtout en rejouant les gains que vous avez effectués pour toujours risquer seulement votre mise de 20 euros.
Mon conseil ! Sécurisez vos paris avec 1 pari Draw No Bet, Asian Handicap et Pari Remboursé ! Peut-être que vous allez mettre un mois, un mois et demi pour mettre en place cette méthode parce qu’il y aura peut-être des weekends avec deux opportunités, un autre weekend avec trois, un autre avec rien. Il faut être patient pour toujours parier sur des matchs sûrs. Vous le savez comme moi, il y a du Real Madrid, du Manchester United, du Manchester City à 1,40 qui sont très fiables et si vous sécurisez avec un draw no bet ou un asian handicap ou un pari remboursé, vous êtes très bien pour ne pas perdre.
Voici les cotes préconisées pour cette méthode ! Je reviens également sur la méthode. Voilà, les cotes qui sont préconisées.
- 1er pari : des cotes entre 1,60 et 1,80.
- 2ème pari : des cotes entre 1,60 et 1,80.
- 3ème pari : des cotes entre 1,40 et 1,60.
- 4ème pari : des cotes entre 1,40 et 1,60.
- 5ème pari : des cotes entre 1,20 et 1,40.
- 6ème pari : des cotes entre 1,20 et 1,40.
- 7ème pari : des cotes entre 1,20 et 1,30.
C’est à peu près les cotes qui sont préconisées. Pourquoi ? C’est parce que plus vous allez rejouer vos gains, plus il faut encore sécuriser vos pronostics. Au début, si vous avez 20 euros, et que vous voulez jouer une cote à 1,70, idem, la deuxième et ensuite, plus vous avancez dans le temps, et plus il est important de verrouiller pour ne pas perdre. Dans la méthode, c’est préconisé de s’arrêter à la 7ème fois au maximum. Vous pouvez aussi vous arrêter à la 5ème ou 6ème fois. Vous allez remporter un joli gain. A vous de décider de quand arrêter, mais c’est vraiment préconisé, et je le préconise également, de s’arrêter au plus tard au 7ème coup, mais vous pouvez vous arrêter au 5ème pari gagnant ou au 6ème.
Si vous voulez vous entraîner avec cette méthode, avec 20 euros, moi je vais le faire à l’intérieur du club privé Paris sportifs, pour l’évoquer à tous les membres du club. N’hésitez pas à mettre en place cette méthode dans votre coin. Vous m’en direz votre retour d’expérience. Prenez votre calculette. Si vous passez une fois sur 10, chose qui est très probable, et si vous faites 20 euros multipliés par une cote moyenne de 1,45 pendant 7 fois, vous allez encaisser 250 euros de bénéfices. Ça ne sera pas difficile de les obtenir. Je vous invite à mettre en place cette méthode dès ce weekend et à me dire votre retour d’expérience dans le futur.