Comment mettre les équipes « bêtes noires » à votre avantage ?

Comment mettre les équipes « bêtes noires » à votre avantage ?

Comment mettre les équipes « bêtes noires » à votre avantage ?

Aujourd’hui je vous montre un match entre Chelsea et Tottenham qui s’est achevé sur un score de 2 buts partout et qui a amené au titre de Leicester, qui a été champion en 2016. En fonction de la date où vous visionnez cette vidéo, un peu de temps se sera écoulé.
Et souvent, il y a des équipes qui sont de véritables bêtes noires pour d’autres.

Là, par exemple, Tottenham c’est vraiment une grande difficulté pour eux de gagner face à Chelsea. Chelsea est une bête noire pour Tottenham. On va voir comment le mettre à son avantage ou encore bien repérer tout ça. Personnellement, pour gagner de l’argent dans des paris sportifs, j’utilise Flash Résultats pour savoir un peu la dynamique des derniers face-à-face, vous avez le tennis, le basket, le rugby, le handball, etc.

On va prendre l’exemple de plusieurs matchs. Ici, Chelsea-Tottenham, je vous mets la fenêtre en grand… On s’aperçoit assez rapidement que Tottenham n’a jamais gagné à Chelsea depuis 1998, c’est peut-être plus mais on n’a que l’historique jusqu’à 1998. Donc sur 20 matchs, Tottenham n’a jamais gagné à Chelsea. Donc clairement, quand il y a un pronostic à faire, soit vous faites no-bet parce que vous vous dites « bon, ils vont quand même gagner un jour contre Chelsea », soit, si vous faites un pronostic, vous réalisez la chance double ou victoire de Chelsea, je vous le recommande. Ou encore, si vous voulez gagner, faites une chance double.

Vous allez me dire « Merci Maxence mais les équipes changent, c’est pas la même compo en 1998 qu’aujourd’hui ». Oui, mais que ce soit au foot ou dans d’autres sports, des équipes sont des bêtes noires pour d’autres. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais historiquement c’est comme ça. Donc Chelsea, à domicile, ne perd que rarement contre Tottenham. Donc si tous les ans vous jouez Chelsea gagne face à Tottenham, vous allez gagner 95% du temps.

Je vous montre un autre exemple : Lille face à Rennes. Au premier abord, on se dit que c’est un match équilibré, on se dit que Rennes aurait déjà du gagner Lille, c’est pas un ténor du championnat.
Pareil, on a l’historique depuis l’an 2000. On voit que sur 18 matchs, Rennes n’a jamais gagné contre Lille. On sait que Lille est une bête noire pour Rennes.

Donc si vous voyez ça, jouez Lille chance double face à Rennes. Ne jouez pas la victoire de Rennes, parce que si vous la jouez, vous avez une probabilité assez faible de gagner. Certes, comme tout historique, il y aura bien un jour une fin de série, on est d’accord. Mais ça reste une bête noire. C’est important de l’avoir en tête.

Troisième exemple entre Bordeaux et Marseille. On a ici l’historique jusqu’en 1999.
Si vous êtes supporter marseillais ou bordelais, vous devez le savoir, il y a au moins 30 ou 40 ans que Marseille n’a pas gagné à Bordeaux.
Une nouvelle fois, les compos sont totalement différentes. Et pourtant, Marseille ne gagne jamais à Bordeaux.
Donc pareil, si vous jouez un jour ce match, soit vous faites Bordeaux en draw-no-bet, ce qui veut dire que si Bordeaux gagne, vous gagnez votre pari, s’il y a match nul, vous êtes remboursé, et vous perdez seulement si Marseille gagne. Mais ils ont d’immenses difficultés de s’imposer à Bordeaux.
Donc quand vous voyez ça, c’est assez impressionnant.

Encore un autre exemple entre Chelsea et Everton. Je me souviens, c’est un pronostic que j’avais eu récemment qui m’avait permis de gagner de l’argent au cours de la dernière saison.
Pareil, Everton n’arrive jamais à gagner à Chelsea, on s’aperçoit qu’au cours des 20-25 derniers matchs, Everton ne s’est jamais imposé à Chelsea. Chelsea est une véritable bête noire pour Everton.
Quand on voit ce genre de pronostic : victoire de Chelsea draw-no-bet ou chance double, Chelsea ou match nul. Vous perdrez de l’argent uniquement si Everton gagne, c’est une fois tous les 20 à 25 ans.

Dernier exemple, ce coup-ci en Italie. Entre Naples et l’Inter. Naples s’est imposé au moins de novembre, 2 buts à 1. Ce que je vous invite à faire quand vous voyez ça, c’est de ne regarder que dans le championnat. Parce que les coupes de la Ligue, nationales, etc., vous avez les effectifs qui tournent parce que les entraîneurs font tourner.
On voit encore, ici en championnat, depuis 2001, 11 matchs où l’Inter ne gagne pas à Naples.
Ils ont gagné en janvier en coupe, mais en championnat, la dernière fois en novembre, ils n’ont pas encore gagné.

Vous l’avez compris, quand vous voyez ces statistiques, que ce soit la Ligue 1 française, la Bundesliga, la Primera Division espagnole, la Premier League anglaise, etc., je vous invite à réaliser plusieurs options :

  • Option 1 : vous jouez la victoire à domicile, draw-no-bet, le plus sécurisé : vous jouez victoire et s’il y a match nul vous êtes remboursé,
  • Option 2 : vous jouez la chance double. Ici on joue la victoire de Bordeaux ou match nul. S’il y a match nul ou victoire de Bordeaux, on gagne. On perd seulement s’il y a victoire de Marseille,
  • Option 3 : ne pas jouer un no-bet, si vous êtes supporter marseillais par exemple, vous n’allez sans doute pas jouer contre votre équipe. Ou alors, sur les autres matchs, vous vous dites qu’il y aura bien une fin de série.Donc au pire, no-bet. Mais le gros danger sur ces historiques, c’est de jouer les victoires de Tottenham, de Marseille, de Rennes, de l’Inter ou d’Everton.

La probabilité de gagner est très faible. Parce que Bordeaux est une bête noire de Marseilles, Lille de Rennes, Naples de l’Inter et Chelsea d’Everton et de Tottenham, etc. Je vous ai montré 4-5 exemples mais il y en a des dizaines.

Quand je regarde les weekends, si c’est un match pour lequel je ne suis pas très au courant, je me dis peut-être draw-no-bet. Et quand je vois l’historique, évidemment je fais no-bet ou draw-no-bet ou chance double. Utilisez bien Flash Résultats. Je vous invite à naviguer dans Flash Résultats, dans les différentes rubriques, football, basket, tennis, etc.

Bonne navigation sur Flash Résultats, n’hésitez pas à mettre en place ce type de stratégie, ça vous permettra de gagner de l’argent à moyen-long terme, sur toutes les bêtes noires, chaque année.

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans votre boite mail.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest