Comment revendre une cote sur Betfair ?

Comment revendre une cote sur Betfair ?

Comment revendre une cote sur Betfair ?

Dernièrement, j’ai reçu une question d’un membre de mon club privé Paris Sportifs et de ma formation Parieur gagnant, parier comme un pro. Il est également membre de mon service sur les pronostics long terme. Je vais vous montrer tout ça.

Comme vous le savez certainement, j’ai un service sur les pronostics long terme. C’est grosso modo entre 15 et 20 pronostics par an. Ce sont des pronostics sur le long terme, qui sont sûrs à 99,9 %. Je ferai une vidéo sur tout le bilan de l’année. J’envoie les pronostics par email et je fais un petit feed-back pourquoi je choisis le pronostic.

Leicester, vainqueur du championnat d’Angleterre 2016 cote à 1,40 sur Bwin.fr ou 1,70 sur Betfair. Note importante : ce pari est prenable seulement sur bwin et Betfair. Sur Betfair, il y a Leicester top 2 cote à 1,14 qui est offerte. Là, c’était 14 % de rentabilité qui est offerte. Le moment où j’ai proposé le pronostic, c’était à 7 journées de la fin, Leicester avait 5 points d’avance sur Tottenham. J’explique les points positifs. Leicester a 4 matchs à domicile et Tottenham 4 matchs à l’extérieur sur les 7 derniers matchs du championnat. Tottenham se déplace à Chelsea, Liverpool, et reçoit Manchester United, des gros matchs. Leicester reçoit Westham et se déplace à Manchester United en gros match. Leicester a le droit de faire deux défaites pour être champion, car Tottenham ne gagnera pas ses 7 derniers matchs. J’explique un peu tout ça.

C’était le pronostic. Ensuite, vous mettez 7 %. Les paris long terme, je conseille mettre 7 % de votre capital sur le pronostic. On revient ici. Par rapport à ce pronostic, comment on peut revendre cette cote à 1,70 ? Elle vient de passer à l’instant à 1,29, c’est assez marrant. Là par exemple, vous cliquez ici en mettant 1000. Et en mettant 1000, au lieu de perdre 1000 euros, je gagne 410 euros si Leicester est champion comme prévu et je suis remboursé s’il y a Tottenham, Arsenal ou Manchester City qui est champion d’Angleterre.

Pourquoi je vous dis tout ça ? C’est parce que si vous êtes un investisseur, si vous mettez plusieurs milliers d’euros sur un pronostic, c’est très important que vous ayez ça en tête, le risque asymétrique. Quand ça se passe bien, vous devez laisser couler et prendre votre gain. Mais si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à revendre, c’est mieux de gagner moins et d’être remboursé, donc de récupérer sa mise. Comme j’aime bien le dire, moi tout ce que j’entreprends, que ce soit mes pronostics en draw no bet, match nul remboursé, en asian handicap, en lay 0-0, en paris long terme, tout ce que je fais à 100 % c’est sécurisé. Après, vous pouvez aussi mettre le curseur là où vous décidez de vendre la cote. Vous pouvez : moi, je revends automatiquement quand il y a le lay qui tourne à 1,20 pour prendre 500 euros de bénéfices sur la mise de 1000 euros quand vous avez joué à 1,70 comme moi juste avant, 7 jours avant la fin.

Vous pouvez revendre. Je répète brièvement. Le lay : ça veut dire je ne pense pas. Vous pouvez également vous dire, mais là vous avez un plus petit bénef : je gagne de l’argent quelle que soit l’issue finale, on va mettre par exemple 1250, on va tâtonner. En layant à hauteur d’une liability 1300, vous avez 310 euros de bénef si c’est Leicester, 300 euros de bénef si c’est Tottenham, Arsenal 300, Manchester City 300. Qu’est-ce que ça veut dire ? Vous récupérez votre mise de 1000 euros et ensuite vous avez le bénéfice, quel que soit le résultat du match.

Moi, je n’équilibre jamais les gains quand je suis sûr d’un pronostic. Au pire, je me rembourse. Je vais prendre l’exemple. Je le place ici, je mettrai un 1,20. Je prends 500 euros de bénéfices et si Leicester n’est pas champion, je récupère ma mise. Ici, vous voyez qu’on récupère notre mise. On est à 0 si c’est Manchester, 0 si c’est Arsenal, 0 si c’est Tottenham.

Je vais vous montrer un autre exemple, un autre pari long terme. C’était le 15ème pari. Comme je vous l’ai dit, pour les paris long terme, j’envoie entre 15 et 20 pronostics annuels. Il y a très peu de pronostics, c’est un investissement, c’est pour vous constituer une rente pour avoir ce qu’on appelle les intérêts cumulés, c’est-à-dire que chaque année, vous avez un patrimoine qui grossit en quelques minutes d’effort par trimestre, ce qui est assez sympathique.

Manchester top 4 du championnat d’Angleterre, cote à 1,20 sur bwin.fr ou 1,32 sur Betfair. Note importante : ce pari est seulement prenable sur Bwin ou Betfair. Points positifs : Manchester City a 4 points d’avance sur Manchester United à 6 journées de la fin. Manchester City a la deuxième attaque du championnat d’Angleterre avec 56 buts en 32 matchs.

Manchester City a le droit de perdre deux défaites pour être dans le Top 4, car Manchester United ne gagnera pas ses 6 derniers matchs. Manchester United a de gros matchs, notamment Leicester, Westham. Je ne sais plus, mais il y a vraiment des gros gros matchs. On sait que Manchester United ne fera pas 6 victoires. Donc c’est un gros luxe.

J’explique un petit peu la cote. Je suis en train de dire qu’il y aura un ROI de 30 % sur l’ensemble des pronostics long terme de la saison 2015-2016, qu’il y a aura une augmentation de capital de plus de 35 %, soit 40 fois de rendement du Livret A. Je ferai une vidéo sur le sujet en temps voulu à la fin des différents championnats.

On va ici, Top 4. J’ai acheté Manchester City top 4 du championnat d’Angleterre 1000 euros. Moi, je place 1000 euros sur chacun de mes pronostics long terme. Vous pouvez placer 7 % sur chacun des pronostics comme il y a environ 15 paris. C’est bien un capital à part en dehors de vos paris si vous faites vos propres pronostics, en dehors des paris sur Betfair, en dehors du suivi de tipsters. C’est vraiment une bankroll spécifique. Au lieu d’avoir cela sur un quelconque livret, vous les posez sur les paris long terme. On aura grosso modo 4000 euros de bénéfices sur l’ensemble des paris long terme. Si vous avez 15 000 euros sur un livret A, vous mettez 1000 euros sur chaque pronostic long terme et au lieu de gagner 100 euros à la fin de l’année sur un livret, vous allez gagner 4000 euros de bénéfices, donc 40 fois la mise du livret. Là en l’occurrence je ne vais pas du tout revendre. Mais vous pouvez vous dire la même chose. On va le mettre à 1,16, 1,15, donc 180 euros de bénéfices.

Je voulais également vous montrer Chromaweb pour l’achat, revente de cotes sur Betfair ou même sur une autre plateforme de betting exchange, Matchbook, Betdaq, easysport bet, Smartket, il y a beaucoup de plateformes de betting exchange. Là, vous mettez la commission. Souvent, la commission sur les gains est variable entre 3 et 7 %, suivant là où vous habitez sur la planète, c’est le principal critère. Là, on va mettre 5 %. Vous entrez la cote du back : « enter your back stack », ça veut dire quelle est la mise, et ici à quelle hauteur du lay vous voulez revendre. On va mettre par exemple 1000 euros. Mettez bien un point 1.70, 1.20 et non une virgule, sinon ça ne va pas fonctionner.

Quand vous avez mis la cote pour la mise, « enter your lay » « calculate » et là, vous avez ce qu’il faut miser en lay pour pouvoir avoir ce montant après la commission, donc 1407. À chaque fois, quand on voit ce type de montant, on se dit : waouh ! Vous récupérez bien votre mise. Là, c’est 395 euros de bénéfices. Si vous avez mis 1000 euros, vous récupérez votre mise de 1000 euros et en bénéfices vous avez 395,83 euros.

Par rapport à Betfair et les paris long terme, je vous montre quelques autres paris long terme que j’avais proposés dans mon service. Il y a Villareal Top 4 du championnat d’Espagne 2016.

Points positifs : Villareal a 8 points d’avance sur Séville et une meilleure différence de buts, c’est gigantesque. Séville n’a jamais gagné cette saison à l’extérieur. Villareal est une machine à domicile, seulement une défaite en 12 matchs. C’était une cote à 1,50. Donc comme je le disais 35 à 50 fois le rendement offert sur un plateau selon moi, avec 50 fois le rendement du Livret A.

Ensuite, chaque année j’achète Cristiano Ronaldo et Lionel Messi meilleur buteur de la Ligue des champions parce qu’ils ont des cotes à 4,50 minimum pour chaque joueur. Et de temps en temps, un petit combiné, donc là Villareal Top 4 du championnat d’Espagne combiné Cristiano Ronaldo meilleur buteur de la Ligue des champions. C’était une cote à 1,34 sur Bet 365. Quand vous avez des pronostics assez sûrs, n’hésitez pas à en rajouter une couche parce que ça va vous permettre d’augmenter votre capital.

Avant que je joue Leicester champion d’Angleterre, j’avais Leicester top 3. Ça, c’était à 9 journées de la fin. J’explique les points positifs. Ça, c’était le 13ème pari. Leicester a 7 points d’avance sur Manchester City. Leicester a la meilleure équipe du championnat d’Angleterre. Leicester a 5 points d’avance en championnat sur son dauphin Tottenham et fera tout pour être champion en 2016, etc.

Rapidement, on va sur Betfair. Ça, c’est un pronostic Cristiano Ronaldo que j’avais réalisé, le combiné sur Bet365 et Cristiano Ronaldo, je l’avais acheté sur le bookmaker Bet Victor et même sur Betfair, il n’est plus cotable tellement il a des buts d’avance par rapport à ses concurrents, notamment Robert Lowandowski. Déjà le pronostic est gagnant alors que la compétition n’est pas finie. Je crois qu’il doit avoir 8 buts d’avance sur Robert Lowandowski.

Quand vous voyez ce type de cote, 110, ce sont des gens qui essaient de trouver des pigeons pour pouvoir acheter la cote, comme ils sont sûrs de gagner, s’il y a des gens qui achètent le pari, vous avez un bénéfice.

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans votre boite mail.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest